Le forum de l'équipe LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe LOL

Image

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Election Présidentielle !

Aller en bas 
+2
boul
Aknoth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:50

Je ne défend pas les délinquants, mais chercher à "supprimer" la délinquance est impossible . Et puis derriére chaque délinquant il y a un homme et non une espéce différente, ce que j'ai l'impression d'entendre lorsqu'il parle de sécurité... on dirait une sorte de lutte entre le bien et le mal . Comment défini-t-il les racailles ? Ou se trouvent les racailles ? Qui sont-elles ?

Enfin je ne vais pas partir dans des discours qui tendent sur la philosophie...

Yo Cool les gars je mets ma casquette de modo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
MiscBar

MiscBar


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2006

Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:13

Aknoth a écrit:
: mais si t'as des infos sur ces sites de stockage/traitement des déchets j'suis preneur Wink !

Bin ce que j'ai lu c'est dans un bouquin Traitement des déchets nucléaires de Stephen Gin (quel beau nom) Razz edition Les Petites Pommes du Savoir
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:11

MiscBar a écrit:
Aknoth a écrit:
: mais si t'as des infos sur ces sites de stockage/traitement des déchets j'suis preneur Wink !

Bin ce que j'ai lu c'est dans un bouquin Traitement des déchets nucléaires de Stephen Gin (quel beau nom) Razz edition Les Petites Pommes du Savoir

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:20

Aknoth a écrit:
MiscBar a écrit:
Aknoth a écrit:
: mais si t'as des infos sur ces sites de stockage/traitement des déchets j'suis preneur Wink !

Bin ce que j'ai lu c'est dans un bouquin Traitement des déchets nucléaires de Stephen Gin (quel beau nom) Razz edition Les Petites Pommes du Savoir

Merci bien Smile
Si ce n'est la vulgarisation qui pourrait laisser à déisrer (et la je laisse largement mimisc juger vu que c'est son exposé ^^) on peut n tout cas dire, que vu la formation du prof de comm, le livre est une source fiable au niveau contenu !
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:30

mdr ahaha cherchez pas lol boul aura raison de tte maniere a la fin , c'est son boulot aprés tout de savoir comment tout ca fonctionne , moi j'avou grosse flemme de lire ce débats politique en entier là ( aaaaa moi et la politique stéphane tu sais très bien que ca fait trois ... ) mais bref je ne prononcerais strictement aucun jugement de valeur sur quel parti que se soit , de gauche de droite de devant ou de deriere, tant que je ne serai pas absolument sur de savoir avec précision et pertinence de quoi je parle , et sur aussi que les connaissance que j'aurai acquis ( parcequ'il faut que jm'y mette jvote dici peu !!! ) ne seront ni le fruit dune propagande médiatique de gens défendant leur interet subjectivement ni le fruit de toute autre source autre que ma propre réfléxion face à la réalité des programmes,des idéologies et des positions de chaque camps .


c'est un peu ca qui ma toujours frustré en politique , jamais personne n'en fait pour la politque , c'est toujours une histoire qui qu'a dit une connerie , qui qu'a le plus jolie sourire et qui qu'a le plus de pub ...
mais bref c'est pas mon truc , mais bon finalement pour donner un sentiment sur ces présidentielles , franchement je sais pas gauche droite droite gauche ... disons que le jour ou j'entendrai sur les médias des histoires de politique lié à la politque et non a sego et ses maillots de bain ou a sarko et ses outils de jardin , sois jme met a m'intérésser a la politique soit jme met a lire la presse a sensation pour retrouver mes potins et mes scandales que jaurais perdu en politique ...
on verra bien .

Dans tout les cas mon choix sera murement réfléchit et ne dépendra pas de TF1 ni de Gala lol jvai faire ca avec tout le sérieu et la maturité dont je peu faire preuve ( rrrrrrrooooo boul jespere que ca te fai plaisir jvai voter en défendant ma notion de la démocratie ! comme un vrai E.S mdr ) .



aaaaa aprés cette jolie petite tartine de nimporte quoi , moi je m'en vais m'abandonner aux douces fragrances d'Orphée et à la quiétude de son univers .
Revenir en haut Aller en bas
erneg




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2006

Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:56

fafa a écrit:
mdr ahaha cherchez pas lol boul aura raison de tte maniere a la fin

je pense pas que tu peux avoir tord ou raison
c'est juste une histoire d'opinion,
Sinon on aurait un seul partie qui aurait raison et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:01

La politique est trop divisé et c'est bien dommage . Jamais nous n'aurons nos idées strictement représenté, la démocratie a ses limites... il faut juste voter en accord avec soi-même et ses interets .

fafa je trouve que ce que tu dis est juste, on est parti depuis assez longtemps maintenant sur une déviance en politique, on ne vote plus pour des idées mais pour une image . En tout cas la peopolisation fait des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:24

En tout cas je n'ai qu'une chose à dire: votez !
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:35

moi je n'ai qu'une chose à dire : pas pour n'importe qui!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
Contenu sponsorisé





Election Présidentielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle !   Election Présidentielle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Présidentielle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe LOL :: Secteur public :: Discussion libre-
Sauter vers: