Le forum de l'équipe LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe LOL

Image

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyLun 11 Déc - 1:02

Je demande d'ouvrir dans le secteur public une zone réservé au recrutement, pour permettre aux nouveaux venu de pouvoir se présenter de façon plus adéquate que par un simple message ingame sans aucune information sur le joueur.

Préciser égalament dans la page de l'alliance que le recrutement se fait sur le forum, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyLun 11 Déc - 21:54

Ben je pensais que "Pour prendre contact" pouvait servir à ça mais peut être que tu demande quelque chose de différent... vas-y, exprime le fond de ta pensée Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 12 Déc - 0:23

Prendre contact est parfait pour les demandes de pactes ou tout autre demande venant de l'extérieur mais en ce qui concerne les candidatures je trouve que c'est vague. scratch
Mais bon ce n'est qu'une remarque si le système marche, ne change rien.

J'avais pas vu que l'espace servait égalament aux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 12 Déc - 0:31

Ah ben on peut en ouvrir un autre, c'est vrai que se serait plus clair mais est-ce que ce serait plus pratique d'avoir deux forums côte à côte avec une simple nuance pour les distinguer ?

Moi je pense que pour le moment on reste comme ça mais si notre charme intersidéral se confirme et qu'on ait plusieurs demande alors je pense qu'on pourrait sérieusement réfléchir à un nouveau forum Wink

Mais ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 12 Déc - 0:54

Merci pour les précisions apportées quant aux suggestions que j'ai offertes. Je crois que tu n'as pas tord.

Il ne reste plus qu'a se faire connaître de tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 12 Déc - 21:31

capitaine a écrit:
Il ne reste plus qu'a se faire connaître de tous Twisted Evil

Ouais, ça ferait grave plaisir Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 12 Déc - 22:30

Mais vous savez ca fait deja un mois que j'ai poser une présentation de notre LOL sur le forum officiel de diplomatie en uni 23 !!!!
postez y donc les mises a jours !
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 12 Déc - 22:56

fafa a écrit:
Mais vous savez ca fait deja un mois que j'ai poser une présentation de notre LOL sur le forum officiel de diplomatie en uni 23 !!!!
postez y donc les mises a jours !

lol! Et voilà l'fafa qui débarque comme ça et qui nous anonce ça comme ça, genre on pouvait l'savoir !lol!

Sans déconner je vais rarement sur le fofo officiel parce que ça lag un peu chez moi... et puis si ça fait longtemps il doit être perdu au finfond du forum... va falloir le repêcher mais j'ai pas de canne à pêche lol! comment faire ?!

EDIT : Je viens de faire un p'tit tour sur le forum officiel et là, oh ! Shocked Je retire ce que j'ai dit, même pas besoin de canne à pêche et super présentation en plus cheers ! Je posterai dés que j'aurais retrouvé mon mot de passe Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMer 13 Déc - 1:39

et oui je m'était arangé pour la garder UP un max de temps !!! du coup la cane à peche pas besoins !
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMer 13 Déc - 1:39

Mais ceci dit elle est a refaire la présentation vu qu'elle ne colle plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMer 13 Déc - 13:04

C'est vrai qu'il manque des mises à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour la L.o.L
» Pour compléter la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe LOL :: Le forum en lui-même :: Suggestions et reproches sur le forum-
Sauter vers: