Le forum de l'équipe LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe LOL

Image

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Auto correction orthographique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

Auto correction orthographique ... Empty
MessageSujet: Auto correction orthographique ...   Auto correction orthographique ... EmptyLun 4 Déc - 18:44

Suite à la recrudéscence des fautes d'orthographe (et de grammaire !) dans les messages, particulièrement dans les posts des nouveaux arrivants (j'ai rien contre vous, mais il se trouve que les autres sont déjà au avertis), et la concertation intermodératèrielle ^^ (si les modos ont le droits d'inventer des mots !) je vous demande de bien vouloir faire attention à ce que vous écrivez si vous ne voulez pas avoir à faire à mon MODE correction orthographique assez désagréable (allez donc voir le sujet avec Jose).
Il est bien évident que le langage SMS est banni, en ce qui concerne les fautes, faites-y attention !

Bon pour pacé la note formele je mi mé moi oçi king

Voila voila !

Bonne journée

EDIT Aknoth : Mise en annonce, bonne initiative D***** Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Auto correction orthographique ... Empty
MessageSujet: Re: Auto correction orthographique ...   Auto correction orthographique ... EmptyLun 4 Déc - 21:32

Oué c tro bi1 lé modo . frenchemen moi jdi respé parckil fon D truks tro chanmé é en + il son super 1portan ! Laughing Laughing

Lol ! Pour être sérieux, nous ne demandons pas un niveau de grammaire et de conjugaison parfait, nous demandons simplement des posts relisible .
Ceci est valable pour toutes les parties du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

Auto correction orthographique ... Empty
MessageSujet: Re: Auto correction orthographique ...   Auto correction orthographique ... EmptySam 9 Déc - 16:06

hein fafa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Auto correction orthographique ... Empty
MessageSujet: Re: Auto correction orthographique ...   Auto correction orthographique ... EmptySam 9 Déc - 16:30

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto correction orthographique ... Empty
MessageSujet: Re: Auto correction orthographique ...   Auto correction orthographique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto correction orthographique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe LOL :: Secteur public :: Discussion libre-
Sauter vers: