Le forum de l'équipe LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe LOL

Image

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion

Aller en bas 
+3
erneg
Aknoth
capitaine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 1:42

Bon je me présente je suis le capitaine jack, je suis le fondateur de la LF, je suis dans le top 1300 et je progresse très rapidement et j'espere pouvoir trouver un compromis entre nos alliances pour pouvoir augmenter notre potentiel de jeu. J'ai plus de 202k et j'ai un pot a moi qui a 164k sinon les membres de mon équipes ont dans les 50k ou presque.

Pour mieux me connaitre, je suis un mineur expérimenté qui désir progressé très rapidement, je n'ai que très peu de flotte mais ca je m'en fou puisque je suis passif mais ce n'est pas le cas pour tout le monde de mon alliance. Il est possible qu'un joueur du top 900 me rejoigne d'ici peu mais ce n'est pas confirmé.

Je suis pret à écouter vos suggestion et la façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 1:47

et j'oubliais si vous allez sur la page de mon alliance ne vous fiez pas à la photo pour décrire notre alliance. C'est un membre de mon alli qui insistait pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 1:56

Salut Capitaine !

Merci d'être venu sur le forum et bienvenue Wink !

Moi je suis plutôt d'accord pour la fusion avec vous mais on prend nos décision d'agrandissement ensemble alors on va décider comme d'hab' lol !

EDIT : Déplacement du sujet dans la partie appropriée .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
erneg




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 14:53

Quelles sont vos exigeances ?
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 15:59

Salut tout le monde,

Alors voilà, on a commencé des discussions au sein de l'équipe mére pour le moment ça risque d'être un peu long mais on te postera notre réponse dès qu'on sera d'accord (on va dire une semaine à peu prés) .

Si la Wing veut participer au débat et donner son avis vous êtes les bien venu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
erneg




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 16:52

essayé quand meme de défendre la position de liberté de la wing
car nous aimerions pas avoir des nouveau tyran ^^
on s'en sort plutot pas mal comme ca
Revenir en haut Aller en bas
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 17:49

J'exige que très peu de chose a vrai dire. Je demande une fusion entre deux alliances mais c'est a vous de voir si l'on crée une nouvelle alliance pour que les 2 équipes puissent s'y retrouver mais peu importe j'aimerais qu'il y est un changement au niveau du nom puisqu'il ne s'agira plus de la meme équipe.
La wing est une bonne chose et voila pourquoi il serait important qu'elle offre son point de vue elle aussi.

Peu importe ce qui arrive, je demande un titre important puisque j'étais le fondateur mais je viens de voir que vous avez un membre plus fort que moi alors il est normal qu'il soit le fondateur.

j'attend vos suggestion pour que je puisse en faire part à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 17:59

Tu sais même si on a deux joueurs classés je ne crois pas que la place du plus fort apporte beaucoup de choses... je trouve que notre alliance n'utilise pas une hiérarchie stricte et tout le monde a son mot à dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 19:33

bonjour je suis Fafa , le fondateur de la LOL
c'est certains que tous le monde a son importance dans notre alliance et ce indépendament de son niveau , c'est parceque nous sommes très soudés et très libres ( Ligue des Ogameurs Libre oblige ...).

Ceci dit ne sousestimez pas la l'autosatisfaction que procure le fait d'etre le joueur le plus fort haHAAA , fondateur par dessus tout mdr J'ai quand meme plus ou moins tous les pouvoirs sur L'alliance , mais fort heureusement dans ma clémence infinie je ne suis ni un despote ni un tyran . ( et ba didonc les quart d'heures "jme la pete" sont de plus en plus fréquent chez moi, c'est peut etre lié proportionelement au nombre de points lol .... qui sait )


bref tout cela pour dire que les pour-parlerde fusion sont en cours et avancent à leur rythme , et vous aurez d'ici peu des nouvelles des conclusions du conseil de la LOL .
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 19:54

Grave, ça se la péte grave en ce moment lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion Empty
MessageSujet: a   Fusion EmptyDim 26 Nov - 21:19

fafa a écrit:
bonjour je suis Fafa , le fondateur de la LOL
c'est certains que tous le monde a son importance dans notre alliance et ce indépendament de son niveau , c'est parceque nous sommes très soudés et très libres ( Ligue des Ogameurs Libre oblige ...).

Ceci dit ne sousestimez pas la l'autosatisfaction que procure le fait d'etre le joueur le plus fort haHAAA , fondateur par dessus tout mdr J'ai quand meme plus ou moins tous les pouvoirs sur L'alliance , mais fort heureusement dans ma clémence infinie je ne suis ni un despote ni un tyran . ( et ba didonc les quart d'heures "jme la pete" sont de plus en plus fréquent chez moi, c'est peut etre lié proportionelement au nombre de points lol .... qui sait )

c'est moi qui t'ait initié a ogame, c'est moi qui t'ai proposé de créer une alliance, c'est moi qui suis allé joindre les membres de la M.I et de la LoL...Je suis désolé, j'ai vu que tu prenais tes aises, ca me dérangeait Wink

ps : est-ce que tu pourrais me retrouver mon parapluie?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
MiscBar

MiscBar


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 22:05

Citation :
c'est moi qui t'ait initié a ogame

Tu l'as initié et il est plus "puissant" que toi ???

Hum, dans de très rare cas, par l'apprentit, le maître est dépassé...De grands pouvoirs, Fafa doit posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 22:10

De grands pouvoirs, de grands pouvoirs scratch ? En tout cas il fait moins le malin sur le forum lol! quand il ne se vante pas Laughing !

Bon stop le HS les gars ou sinon je coupe le sujet pour "Discussion Libre" comme ça on pourra discuter des pouvoirs surnaturel que la Force lui a donné Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 23:01

Pikouz Boy a écrit:
Citation :
c'est moi qui t'ait initié a ogame

Tu l'as initié et il est plus "puissant" que toi ???

Hum, dans de très rare cas, par l'apprentit, le maître est dépassé...De grands pouvoirs, Fafa doit posséder...

fin du HS : avant on était au meme nombre de points, sauf que cette année je suis en prépa (comme lui) sauf que moi je bosse(donc pas le temps de me connecter)...study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Nov - 23:04

Je suis daccor je me suis emballé par la question de qui détient le pouvoir puisque dans mon alliance tous sont égaux et ceci dit vos suggestions seront voté par les membres et je ne peux décider pour tout le monde.

Mais je dois ajouter que les points sont quand même signe de l'importance que le joueur apporte à l'intégrité de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 27 Nov - 1:07

Je suis juste pété de rire devant mon ordi c'est quoi ce trip sur moi là lol serait-ce une forme de rébéllion contre l'autorité mdr ???
La force n'y est pour rien , c'est simplement mon incroyable intélligence et mon charisme indéscent qui mon permis d'atteindre les niveaux de magnificence et d'éxcellence auxquels j'appartient aujourd'hui . (et pis boul , le branlot a la base c'est quand meme le ES ... ) Mais ne soyez pas désemparer , un jour peut etre la grace vous portera vous aussi de sa main impérial au dessus des reliefs de fange des monde inférieurs , ceux peuplés de joueur bouzeux et faible qui peinent à atteindre de ridicules niveaux d'amateur avec seulement 5 chiffres dans leur points ( et encore c'est parcequ'on leur refile de la ressource hein pikouzzzz !!!! )

bon aknoth a raison stop au HS , on reglera nos comptes en privé ! bande de jaloux ! ( les LF vont juste alluciner ils vont nous prendre pour des fous... enfin me prendre pour un fou ... bref dsl monsieur l'admin pour le HS juré jrecommencerais plus ... )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 28 Nov - 1:29

Bon fac j'attend votre réponse si oui ou non vous voulez proposer un truc pour la fusion.
Moi je ne m'éterniserai pas trop pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 28 Nov - 1:31

Et j'oubliait, il est vrai que fafa ma l'air un peu fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 28 Nov - 18:36

Patience patience, on arrive à la fin il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 29 Nov - 0:56

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 30 Nov - 0:02

Désolé pour le temps mit mais tous les membres ne se connectent pas forcément beaucoup la semaine alors c'est un peu long Wink !

Nous approchons de notre réponse . Guette le forum d'ici vendredi soir car je pense que notre réponse te sera donnée dans ces eaux là !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 30 Nov - 0:42

J'en prend note et je vais vérifier d'ici là.
mais j'ai hate de pouvoir échanger à propos de ce qui formera l'alliance ainsi que mes membres puisqu'ils ont également hâte.

Mais si l'alliance prend forme j'aimerais que la wing suive pour pouvoir former un certain niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 1 Déc - 21:33

Si je n'ai pas de réponses d'ici peu et bien j'en conclu que vous refusé mon offre à vous d'y voir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 1 Déc - 22:16

solarius a écrit:

Ave Capitaine,

C'est avec le plus grand honneur que je vous répond !

La grande cohésion et efficacité de notre alliance nous a permis de vous livrer une réponse dans les plus brefs delais, comme tu as pu l'admirer. Dans notre grande mansuétude nous sommes en mesure d'accéder à votre requête concernant la fusion. Cependant, nous souhaiterions entériner quelques principes qui sont pour nous des bases capitales.

En premier lieu, nous aurions souhaité garder le nom de notre alliance car il reflète avec exactitude les fondements et principes communs qui nous animent aujourd'hui, à savoir la liberté et une cohésion des plus profonde.
Nous espèrons de fait de cette manière d'aborder le jeu nous est commune et qu'elle perdura à travers cette éventuelle fusion.

Nous pousserions l'outrecuidence jusqu'à solliciter une seconde fois votre insatiable bonté : il nous serait grès, en effet, de conserver ce magnifique forum, que notre ô tout puissant administrateur a, dans toute sa passion, administré avec amour afin de créer un plate-forme d'information puissante et efficace !

C'est avec la plus grande humilité que nous vous soumettons ces deux requêtes longuement pesées et réfléchies.

Enfin, nous aimerons à rappeler que cette possible fusion procurerait à nos deux partis une augmentation considérable de notre préstige, de la reconnaissance In-game, et surtout de la puissance.

Dans la conjoncture d'un échec de la fusion nous espèrons pouvoir conserver avec vous les meilleures relations possibles.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions de bien vouloir accepter l'expression de notre reconnaissance la plus sincère, et vous saluons bien bas du chapeau, pour ce temps que vous avez daigné nous accorder.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 1 Déc - 23:56

Bon c'est un peu capilotracté, mais c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour compléter la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe LOL :: Secteur public :: Pour prendre contact...-
Sauter vers: