Le forum de l'équipe LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe LOL

Image

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
+2
fafa
jose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:34

allez on se fout sur la gueule!
moi j'en ai marre : je suis pour la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
jose




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 20:14

daccord on commence ou vous voulez une belle et jolie déclaration sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 20:29

c'est parti tout de suite, pas besoin de demande sur le forum...
Par contre je demanderai par éthique de ne pas attaquer les plus faibles ( moins de 10000 points)
merci
et bonne guerre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
jose




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 21:33

daccor donc dite nous ki son les plus faible de votre ali et on ne les atakera pa vous ava ma parole

il fodre instore des regle pour ne pa ke sa degenere trop je pence

[Mode OpenOffice Correcteur d'orthographe ON (Solarius)]
D'accord donc dites nous qui sont les plus faibles de votre alliance et on ne les attaquera pas, vous avez ma parole.[Mode OpenOffice Correcteur d'orthographe OFF]
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:23

héééuuu mais nan zete chiant ! bouleuuu rroooooo
bon vous voulez faire quoi , de tte maniere vous allez tous crevé sauf un
merde vous allé me faire perdre des points avec vos conneries tssss
o et pi merde a mooooooooort les mécréans !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 12:24

il faut éviter d'attaquer : Pikouz boy et PhoenixMaster pour l'instant ( un autre vienda peut etre s'ajouter a cette liste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:23

Bon les cocos,

J'ai été éffectivement attaqué par Namuro .
La guerre est officiellement déclarée entre nous .
Les régles de bases sont posées : pas d'attaque sur les deux membres déjà cités .

J'ai aussi des problémes de connexion avec le forum (je passe par un proxi public pour le moment et c'est exeptionnel) .
Vous êtes tous prié de ne pas flooder et de respecter les régles du forum .
De toute façon, Solarius sera présent trés prochainement si besoin de modération il y a .

Bon jeu à tous (et surtout à nous ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptySam 4 Nov - 3:50

Alors je vien de découvrir quelque chose de trés troublant qui je pense nous en apprend gros sur les technique de ces petits vicieux de lsdmiens , je vous explique :

Hier j'ai découvert ("aaaaaaaaaaaaaa") une putin de planete de steak posée à deux systemes solaires de mes planetes , comme je l'ai deja di dans un autre sujet je l'ai rasé pensant que c'était une "colonie mal défendu",jusque la rien d'excéptionel ...
la deuxieme découverte qui suit est celle qui m'a fait comprendre ce que mon vieux paternel aurait appellé " l'arbre en boulle au fond du talvèg":
je men allai querir des nouvelles de cette planete énemi quand surprise elle avai disparu ! plus rien pouff ! il avait simplement décolonisé la planete . Etrange me dis je tout dabord , bizare meme surenchere-je ensuite , quand soudain la lumiere vint se répendre sur mon esprit .
Si la planete était mal protégé c'est parcequ'il venai de la coloniser , il venait de s'implenter discrétement juste a coté de moi sans que je le voi, afin de pouvoir l'utiliser comme plate forme de lancement de ses flottes , et comme je mattendai a recevoir des attaques lointaine me donnant le temps de retirer mes flottes , j'aurais été pris de cour et il maurai recyclé et ceux sans bouffer une grande quantité de deutérium , une véritable politique de blitzkrieg !!!
s'implanter derriere le dos de l'énemis pour mieu lui sauter dessus , ils ont de la technique les cocos !
Ca me semblai étrange aussi lors des premiers espionnages que des joueurs si évolués aient encore des vaisseaux de colonisation , normalement le processus coloniale se terminait bien avant ...
biensur comme je l'avait rodé et rasé, sa stratégie tombait à l'eau et il fut obliger de décoloniser . . .


voila je souhaitait vous faire partager mon ilumination lol
faites gaffe ils sont peut etre deja dérriere vous, faites un tour à quelques systemes de chez vous et guettez le lsdm juste histoire de vérifier . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:15

fafa a écrit:
"l'arbre en boulle au fond du talvèg"
Laughing faudrais que tu explique, c'est la premiére fois que j'entends parler de ça !

C'est marrant ça, il semblait bien que certaines planétes que j'avais vu avaient soit disparue soit changé de proprio scratch ... sacré lsdm des p'tits vicelards comme on en fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:28

c'est une expréssion de déreiere les fagos pour dire " l'arnaque caché " lol
Revenir en haut Aller en bas
jose




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:17

c bien aissaye mes ce nété pa ma technike

[MODE CORRECTION ON]

c'est bien essaye mais ce n'était pas ma technique

[MODE CORRECTION OFF]

T'es gentil tu t'applique, ce n'est pas la premiére fois qu'on te fait la reproche . Il n'y aura pas de prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:11

ca fait vraiment mal aux yeux ton orthographe jose
un effort pour éviter l'écriture sms stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:50

Bien joué boul ;-) tu m'enléves les mots de la bouche, tu vas finir modo si tu continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:57

Hé hé mais ya du mouvement, il suffit que je m'absente un peu pour que ce soit le foutoir, ralala lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptySam 4 Nov - 22:40

a zut cétai bien tenter ca me paraissai logik
Revenir en haut Aller en bas
jose




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:54

(steak) vous avez trouvé notre plan mais bon puisque sa tombe a l'eau je passe a l'offensive j'ai déja attaqué Boul maintenant c'est au autre de payer le prix de cette guerre.
Que la guerre commence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:17

aha steakos tous ce que tu vas te prendre sur le coin de la gueule . . . pauvre pauvre planete mere . . . tu vas pleurer mdr
mais pas tout de suite jme fais d'abords ceux qui en vallent la peine sinon c'est pas drole c'est trop facile

EDIT Aknoth : C'qui serait sympa les mecs ce serait de rester un peu fair-play, on évite de venir brancher les autres et on évite de répondre histoire de garder un esprit "jeu" Wink

EDIT Fafa : lol t'inquiètes pas va c'est du second degré hein, c'est vrai que ca apparait pas trop mais ya pas un ton méchant dans ce que je dis, enfin pas plus que ca lol dsl jferai attention à l'avenir que la lecture de ce que j'écrit ne dépasse pas ma pensée .


EDIT Solarius: Je confirme, FAFA est un véritable agneau ^^


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erneg




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 21:57

au faite cette guerre a t'elle était déclaré sur le forum officiel ?
Si oui puis-je avoir le lien ^^
si non , vous risqué de grave sanctions
et le faite d'attaqué une alliance plus faible que vous va attiré la simpathie de certain gros joueur ( hé oui c'est comme ca les guerre mais apparament vous n'en avait jamais fait une seul )
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 23:26

Tu nous as perçé à jour, il n'y a pas de lien vers le forum officiel car l'équipe attaquante n'a pas voulu en faire... et nous non plus...
Je vais sans doute leur demander de la faire pour être en accord avec les régles du jeu . Tu fais bien de repréciser ce point Wink

Voilà, je viens de poster sur leur forum (http://lsdm.conceptforum.net/index.forum)

Citation :
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Aknoth l'administrateur et membre de la LOL .
J'ouvre ce sujet aujourd'hui car un de nos membre nous a rappellé à l'ordre sur le fait qu'aucune déclaration officielle n'a été faite sur le forum Ogame .
Pour éviter d'avoir des problémes avec des modérateurs du jeu Ogame et afin d'être en accord avec les régles du jeu il serait bienvenue que vous, car c'est vous qui nous attaquez, l'écriviez dans le forum officiel .

Je vous remercie par avance,

Aknoth .

EDIT : Il faudrait instaurer une trève le temps que la déclaration soit postée là où il faudrait Wink

Sinon, la guerre est annulée et on retourne à nos occupations .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:48

éffectivement au départ la LOL quand je l'ais créée était une alliance pacifique ! du coup nous n'avons jamais déclaré de guerre au nom de l'alliance !
Mais ici attention les sanctions se sont eux, les lsdm, qui devront en assumer les conséquences. Ils nous ont déclaré la guerre, complétement hors des conventions de ogame sur le sujet, et nous ont attaqué aprés notre refus d'entrer en conflit. Il n'y a aucune raison valable pour lesquelles nous devriont subir la moindre réprimende quand à notre comportement !!! et puis de tte maniere la declaration officiem sur le forum ogame est à la charge de l'assaillant quand meme je n'irais pas déclarer une guerre que je n'ais pas engendré .
Revenir en haut Aller en bas
jose




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:55

ecoute je pence franchement que nous nous i somme mal pris pour vous declare la guerre et vous propose darette les ostilite contre votre alli
et vous contre la mienne

jespere ke vous ne prendrez pas sa pour un actes de lacheté si oui dite le moi et je fé la letre officielle tout de suite
merci de me repondre

si vous mavez écri sur mon compte dans le jeu je né malheureusement pas pu les lire car le serveur est tro sature pour me les montrer

merci de me repondre desome soi sur se forum soi dans le jeu

EDIT Solarius :
Ecoute, pense franchement que nous nous y sommes mal pris pour vous déclarer la et je vous propose d'arrêter les hostilités contre votre alliance, et vous contre la mienne.

J'espère que vous ne prendrez pas ça pour un acte de lacheté. Si vous êtes d'accord dites le moi et je ferais la lettre officielle tout de suite.
Merci de me répondre.

Si vous m'avez écrit sur mon compte dans le jeu, je n'ai malheureusement pas pu les lire car le serveur est trop saturé pour me les montrer.

Merci de me répondre désormais, soit sur le forum, soit dans le jeu.

Faudrais vraiment que tu t'appliques, j'en ai marre de servir de correcteur !
Revenir en haut Aller en bas
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:00

AHAH ! le problème c'est que si c'est posté sur le forum officiel c'est trop tard !
EDIT: Pardon, j'ai rien dit !


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jose




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:01

je n'est rien pose sur le forum officiel encore alor d'accord ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:06

Je suis ok pour arrêter les hostilités . Il reste à voir le reste de l'équipe . Depuis le début c'était mal parti cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:14

moi aussi je suis d'accord pour cesser les hostilités


Dernière édition par solarius le Jeu 21 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe LOL :: Secteur public :: Pour prendre contact...-
Sauter vers: