Le forum de l'équipe LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe LOL

Image

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

[topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil Empty
MessageSujet: [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil   [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil EmptyJeu 22 Fév - 13:17

Bien l'bonjour !

Depuis un certain vous avez dû remarquer qu'il y avait une jolie petite phrase pleine de belle couleur ! Bon ça ne sert à rien mais je trouvais ça sympa alors je vais la changer et placer ici un peu l'historique !

Jusqu'au 22/02/07 :
[topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil Yogayoyk0.th

Du 22/02/07 à xx/xx/xx :
[topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil Yippieuo5.th


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

[topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil   [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil EmptyJeu 22 Fév - 13:23

Alors ca j'ai vraiment pas compris!!!
J'ai cru que c'était une sorte de " bonne année" en japonais ou qqc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

[topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil   [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil EmptyJeu 22 Fév - 14:01

Je donne la nouvelle signification que ca a pour moi (qui a mon avis n'a rien à voir avec celle que tu lui donnes ) :
Youth International Party,aussi appelé Yippie,est un mouvement politique des USA proche des Hippies (mais en plus à gauche et plus alternatif)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

[topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil   [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil EmptyJeu 22 Fév - 15:39

Mon pauvre boul lol! ! Ne connais-tu pas la série Die Hard avec Bruce Willis ? Je pense que si, c'est les films Piége de Cristal, 58 minutes pour vivre et Une journée en enfer . Dedans Bruce joue le rôle d'un flic de New York appellé John McLane et dans Die Hard 1 (Piége de Cristal) il répond au méchant allemand (de l'Est [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil Nosweat) "Yippie Kay yay... pauvre con !" parce que l'autre (l'allemand) lui dit uhn truc (je ne sais plus quoi) . Ce sont des films trés américains ^^ !

Par contre tu as peut être raison, pour la signification de Yippie . Je pensais que c'était une sorte d'expression de McLane mais c'est sans doute un flic plutôt Républicain... enfin je dis ça mais je devrais peut être revoir cette sécance du film .
En fait dans le jeu (3 CDs sur PSX, bien pixelisés mais j'm'éclate bien avec mon p'tity frére dessus à tirer sur tout ce qui bouge) à chaque fin de niveau on entend McLane dire "Yippie Kay Yay" .

Pour Yogayo c'est Sean Paul qui dit ça dans une de ses chansons . Je te donne le titre : Eye Deh A Mi Knee de l'album The Trinity

EDIT : J'ai une partie de la réponse pour "Yippie Kay Yay"

un site a écrit:
An exclamation of joy popular with cowboys in the the mid 19th century US West.

D'autant plus que dans le film John est comparé à un cowboy et plus particuliérement à John Wayne... rien à voir avec la politique donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil   [topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topicalacon inside] Mémo du texte d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe LOL :: Le forum en lui-même :: Annonces et demandes de l'administrateur-
Sauter vers: