Le forum de l'équipe LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe LOL

Image

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boul est célèbre ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptySam 3 Fév - 23:31

Boul est célèbre (hein fafa ?) affraid , sisi tongue , c'est vrai, il a même inventé l'algèbre bouléene lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptyDim 4 Fév - 0:28

le pire c'est que c'est vrai , l'algèbre booléene existe belle et bien et elle représente meme la base la plus fondamentale de la logique la plus utilisé à travers le monde ! Elle engendre l'ensemble des principes de raisonement logique basique et indispensable ! Elle est également à l'origine des matrices de fonctionement de l'informatique !!!!
Je ne vais pas vous en parler ( pourquoi ? parceque c'est chiant à crever. ), mais elle définit pour résumé les bons vieux "et" "ou" "pour tout" "il existe" "donc" et toutes ces relation dite d'équivalence, ces implications etc, ce que l'on nome les "quantificateurs"...
Boul, t'é bien un dieu Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptyDim 4 Fév - 2:31

fafa a écrit:
pourquoi ? parceque c'est chiant à crever

lol! C'est une raison suffisante Boul est célèbre ^^ Nosweat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptyDim 4 Fév - 11:14

Citation :
Elle est également à l'origine des matrices de fonctionement de l'informatique !!!!

Mouais, il s'est trouvé que l'info collait au modèle What a Face , elle en est pas à l'origine.

Citation :
mais elle définit pour résumé les bons vieux "et" "ou" "pour tout" "il existe" "donc" et toutes ces relation dite d'équivalence, ces implications etc, ce que l'on nome les "quantificateurs"...

re-mouais, en réalité elle à rien a voir avec les quantificateurs, elle définit juste les relations qui peuvent exister entre Vrai et Faux, les quantificateurs eux sont à l'interieurs des propositions, qu'elles soient vraies ou fausses. Au passage il n'existe qu'une seule relation d'équivalence (celle qui est reflexive, symétrique et transitive ^^) .

Bon en gros il te reste plus qu'à retourner voire le pdf "Langage mathématique" geek (Imagine si Jess voyait ça ... affraid ) king
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : entre annecy et chambéry
Date d'inscription : 19/06/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptyDim 4 Fév - 13:42

Pas l'algèbre boléenne...
Ca me rappelle mes cours d'informatique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clac.c.la
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptyDim 4 Fév - 14:15

mais je sais trés bien D*** , mais il fallait bien que je raconte quelque chose! alors j'ai meublé avec des trucs périphériques .....
Et la prochaine fois que tu ose réduire mon niveau mathématique j'expose tes notes sur le forum est-ce clair !? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MiscBar

MiscBar


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptyDim 4 Fév - 20:22

Oh nous on pourra se souvenir de deux trois notes de ta provenance Fafa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptyDim 4 Fév - 20:26

et ta phisique ?
Revenir en haut Aller en bas
MiscBar

MiscBar


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptyDim 4 Fév - 20:38

Elle se porte pas trop mal..merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
solarius
Modérateur
solarius


Nombre de messages : 166
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ EmptyDim 4 Fév - 23:00

Mais écoutes l'ami, avec plaisir, mes résultats n'ont rien de secret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boul est célèbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boul est célèbre ^^   Boul est célèbre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boul est célèbre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe LOL :: Secteur public :: Discussion libre-
Sauter vers: