Le forum de l'équipe LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe LOL

Image

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invisibilité de certaines parties du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Invisibilité de certaines parties du forum ! Empty
MessageSujet: Invisibilité de certaines parties du forum !   Invisibilité de certaines parties du forum ! EmptySam 27 Jan - 15:56

Salut à tous !

Le temps est au changement lol ! Voici une nouvelle idée qui ne sera pas visible par les membres de l'alliance est les joueurs ayant des droits spéciaux car nous avons accés à beaucoup de parties du forum .
Non en fait c'est pour que les visiteurs ou les membres ne faisant pas parti de l'équipe ne voient pas les parties qui nous sont réservés...

Je pensais mettre invisible toutes les parties "équipe" c'est à dire le Secteur Inter-équipe et les coins des deux branches de l'équipe .

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Invisibilité de certaines parties du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Invisibilité de certaines parties du forum !   Invisibilité de certaines parties du forum ! EmptyDim 28 Jan - 14:39

Bon ben en fait j'ai pas besoin de votre avis, je vais le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
 
Invisibilité de certaines parties du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe LOL :: Le forum en lui-même :: Annonces et demandes de l'administrateur-
Sauter vers: