Le forum de l'équipe LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe LOL

Image

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'incarnation du mal !!! parmi nous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... Empty
MessageSujet: l'incarnation du mal !!! parmi nous ...   l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... EmptyJeu 25 Jan - 1:35

affraid Ca y est je vien de me souvenir enfin d'où je connaissais ce nom "Aknoth" !!!

C'est en fait le nom porté par l'image du mal , la métaphore du chaos celeste , le satan omniprésent tirant les cordes de ses marionnettes humaines dans " Le 5eme élément " , c'est la voix provenant de l'astre en fusion qui se dirige tout droit vers la terre , cette voix qui fille des coups de tél a Zorg le méchant boiteux avec sa peruque en plastique et sa barbiche ariene tout droit sorti d'un meeting du médef .

Je viens juste de percuter donc je fais profiter tout le monde de mon illumination nocturne ( meme si tout le monde avaient deja capter et que jpasse pour un imbécile ... )

d'ailleur dsl aknoth , c'est pas pour dire mais ta perdu à la fin quand meme ... tu t'és fait sateliser par le flux divin tiede et imaculé qui sortait de l'oesophage de la grande rousse ... pis de tte maniere j'ai toujours préféré milla jovowich a bruce willis , meme sapée comme un espece d'abat jour neo-rétrofuturiste orange wanadoo inspiré d'un vieux catalogue d'Art-Déco magazine , elle tient la route ...


voila je mexcuse pour se post qui sert à pas grand chose ( oon jai pas dit "rien" ! )...
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... Empty
MessageSujet: Re: l'incarnation du mal !!! parmi nous ...   l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... EmptyJeu 25 Jan - 19:49

Héhé c'est presque ça ! Le bon film mais pas le bon perso pirat !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
fafa

fafa


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... Empty
MessageSujet: Re: l'incarnation du mal !!! parmi nous ...   l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... EmptyVen 26 Jan - 23:23

oui jmen suis rendu compte le lendemain , mais c'était trop tard ! en fait c'est le chef des méchant pas beau avec des oreil de teckel , un teint d'huitre et des dents clairsemées ...
dsl C**** mais le tire est réctifié lol
( et oui haha je connai ton prénom mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Admin
Aknoth


Nombre de messages : 653
Localisation : Grenoble/Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... Empty
MessageSujet: Re: l'incarnation du mal !!! parmi nous ...   l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... EmptySam 27 Jan - 13:24

fafa a écrit:
C**** mais le tire est réctifié lol
( et oui haha je connai ton prénom mdr )

Ahaha ça c'est juste mon nom quand je décide de prendre forme humaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lol.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... Empty
MessageSujet: Re: l'incarnation du mal !!! parmi nous ...   l'incarnation du mal !!!  parmi nous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incarnation du mal !!! parmi nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe LOL :: Secteur public :: Discussion libre-
Sauter vers: